Ben non je le fais à l'oeil, c'est pas spécialement accessible pour les doigts. Demain je redémontephy a écrit :T'as mis ta main pour voir si ton nouveau joint d'échappement faisait bien étanchéité partout ?
marti84 a écrit :Coucou, bon je ne serais pas d'un grand secours mécanique, mais si tu as besoin d'un coup de main pour faire quoi que ce soit, n'hésite pas à appeler.bisnouk a écrit : Je sens que je craque
S'il faut t'esponger le front ou te passer les outils pendant l'opération, ça je peux ^^
SympaKlug a écrit :+1marti84 a écrit :S'il faut t'esponger le front ou te passer les outils pendant l'opération, ça je peux ^^
Et j'ai un 300tdi qui peut servir comme modèle si besoin.
J'étais à l'instant au téléphone avec Titof26 qui a eu un problème de fuite d'échappement sur son disco300Tdi quand il l'avait acheté.... Collecteur voilé. Et puis j'en sais pas plus, il était à la caserne et il y a eu un départ
Pourquoi pas, c'est vrai que j'avais deux fuites sur le joint ancien sur deux pipes et que la centrale était même un peu piquée de rouille. Je l'ai passé au papier de carrossier. Mais ce qui me surprend c'est que le joint a une certaine élasticité et des portés pas parfaites devraient être rattrapées.
Mais de là à rendre le turbo inopérent.... y'a un gouffre non ?
The pater, pour la force je confirme, il me faut pas mal forcer avec une barre (démonte-pneu) pour la faire bouger. 15 kg ça me semble cohérent.