Re bonjour désolé du retard dans mes réponses ( beaucoup trop débordé au boulot!!!)
@ The Pater : pompe de gavage changée par une geniune y'a 3 mois
sur autoroute je peux roule a 110 km/h max et cela dans les deux sens !! la perte de puissance se produit quelque soit le niveau de carburant dans le réservoir. sinon j'ai pas de décanteur dessus : cette piste m'a effleuré l'esprit pendant quelque temps mais je vois pas de liens entre le décanteur et la perte de puissance.. une petite explication serait la bienvenue.
@ bisnouk : sérieusement j'ai aucune idée s'il fume plus qu'avant ou pas !! il faut dire que j'ai acheté un véhicule qui été mal entretenu et que je suis en train de le remettre en ordre petit a petit. Je sais aussi qu'il lâche un gros nuage de fumée noir au démarrage du moteur ( genre moteur rorisé) et dans les pentes, si j'enfonce un peu le pied droit, il fume noir.
sinon filtre a air ok. pour les autres pistes (intercoller et fissure au niveau du corps du collecteur d'échappement j'y avait jamais pensé donc je jette un coup d'œil cet aprem t je vous tiendrais au courant.
@ Rover : en faite j'ai pas changé le réservoir mais je l'ai juste nettoyé ( y avait bcp de trucs en suspension dedans et donc j'ai préféré faire les trucs a fond.
je me souviens qu'au debut j'avais eu une fuite de carburant au niveau de la jauge mais cette fuite a été réparé depuis
pour le moment j'ai juste conduit un LR110 atmo donc on peut pas parler de comparaison. par contre j'ai remarqué que ce LR atmo avait beaucoup de peche moteur....
A suivre