ABS SWITCH PRESSURE P38

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

ABS SWITCH PRESSURE P38

Message non lu par JCA »

Hop !

Pour ceux que ça intéresse, le fameux Switch Pressure de la pompe ABS du pet, qui n'est vendu qu'en échange standard pour près de 400€ et qui ressemble à ça :
Image

existe à la vente sous sa vraie référence :
ACDelco 25530882,
Il est disponible pour un peu moins de 120€ livré sur Amazon (ou ailleurs...) :

http://www.amazon.com/ACDelco-25530882- ... B0010GFRD8

Commandé samedi, livré mercredi et monté !
Et ça fonctionne parfaitement, j'ai enfin retrouver le freinage de mon Pet !

D'ailleurs c'est exactement la même pièce avec les mêmes inscriptions et un superbe adhésif "made in belgium" , comme quoi !

Pour le changer il suffit de le dévisser avec une clé de 36, un peu de liquide peut couler mais pas de purge nécessaire...

Voili, si ça peut aider quelqu'un...

(Pour info les Sabb 900 ont utilisé le même switch sous la ref 8994071, mais vendu plus cher...)
.
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Re: ABS SWITCH PRESSURE P38

Message non lu par JCA »

Bon ben visiblement ca n'intéresse personne, ce qui m'étonne à moitié...

Je ne sais même pas pourquoi je m'emmerde à partager ce genre de chose ici.
.
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Re: ABS SWITCH PRESSURE P38

Message non lu par JCA »

Merci de supprimer au plus vite ce thème hors 300 tdi ! ...
.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: ABS SWITCH PRESSURE P38

Message non lu par Feub »

Si tu crois obtenir des louanges dès que tu partages une info sur internet, tu vas être déçu, et pas qu'ici!! :roll:

Internet fonctionne sur un partage des connaissances gratuit, tu cherches une info, quelqu'un l'a et en a parlé quelque part, tu as ton info,
Ou alors, tu as trouvé une info, tu la partages: quelqu'un d'autre, demain, dans un an, dix an, etc, la retrouves et il a son info... C'est un échange qui se limite a cela!

Si il n'est pas inscrit ici, il y a très peu de chances qu'il le fasse juste pour te dire merci, même si il le pense très fort... Et ici, il y a très peu de p38, car il n'y a pas longtemps qu'on peut vraiment bricoler soi même sur ce modèle à presque tous les niveaux (électronique...) Donc ça reste un modèle plutôt boudé par les bidouilleurs qu'on croise ici, même si il y a quelques exceptions!

Bref, soit tu partages ce que tu sais sans rien attendre en retour, soit tu n'as pas finis de râler... :roll:
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: ABS SWITCH PRESSURE P38

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Merci monsieur JCA.
Mais pourquoi 1h35mn après avoir posté une info intéressante à l'heure du repas un vendredi soir, tu voudrais déjà qu'on la supprime ? :(
On est sur un tout petit site, avec très très peu de membres actifs.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Re: ABS SWITCH PRESSURE P38

Message non lu par JCA »

Oui, au temps pour moi je me suis un peu emballé... Désolé.
.
Répondre

Retourner vers « Freinage »