probleme clignot et warning

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
landbaroud
Habitué
Messages : 33
Enregistré le : 09/12/2009 16:18
Localisation : 13

probleme clignot et warning

Message non lu par landbaroud »

Bonjour à vous,

Def 2,5 TD de 1987

le bouton de warning était flingué, il ne tenait pas en position.
J'ai acheté un nouveau et changé l'ancien.

Juste le bouton à connecter sur la broche.
le warning fonctionne tres bien.

Mais en faisant une verif warning éteint ---> les clignots de ne fonctionnent plus. :sm1:

PAs d'affolement, je test et je connecte juste la partie broche de l'ancien bouton (cassé) = les clignts fonctionnent :shock:
je démonte le nouveau bouton et idem

en gros quand le mets un bouton entier seuls les warning fonctionnent. J'ai l'impression que les warning en position arret bloquent l'alim des clignotants

Que faire ???? si quelq'un pouvait m'aider, j'ai du louper qq chose
Avatar du membre
gregboul
Habitué
Messages : 127
Enregistré le : 13/11/2008 16:54
Localisation : Belgique

Re: probleme clignot et warning

Message non lu par gregboul »

landbaroud a écrit : J'ai l'impression que les warning en position arret bloquent l'alim des clignotants
ca ressemble au principe de fonctionnement d'un relais. regarde donc de ce coté là
Avatar du membre
Volta
Habitué
Messages : 187
Enregistré le : 23/06/2006 1:14
Localisation : Grand-Couronne

Re: probleme clignot et warning

Message non lu par Volta »

:sm9:

Au risque de dire une clownerie:
Avant l'épisode de l'inter de warnings qui ne tient pas en position, tu avais déjà ces soucis?

Si "non", se méfier de l'inter neuf! il est peut-être défectueux, ou pas de la bonne référence!

J'ai eu ce genre de problème avec mon switch de retour d'essuie-glaces!

Il était pourtant neuf.. mais malgré cela, au repos, une lamelle ne faisait pas contact à l'intérieur, me causant les mêmes symptômes que le vieux!

J'ai cherché un moment! crois-moi!
Ce n'est qu'en l'ouvrant que j'ai eu la certitude d'être dans le vrai, et que je ne m'étais pas gouré de diagnostique!
Mes hobbies: le dressage de puces et la couture sur tôle!
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »