GPS Garmin

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
desmidt
Messages : 9
Enregistré le : 19/04/2005 18:39

GPS Garmin

Message non lu par desmidt »

bonjour
A nouveau je me permets de faire appel à vos lumières & connaissances.
J'y connais absolument rien là-dedans.
J'ai l'intention d'acheter 1 garmin afin de programmer mes parcours en Belgique & France surtout & mes road-books.
Programmable à partir de mon PC si possible.
Démontable du véhicule pour les mains balladeuses.
On m'a conseillé le MAP 60 ou 76 garmin. le 320 ou 330
Qu'en pensez-vous
merci d'avance
a tous ma sympathie
Avatar du membre
mickaeland
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 29/01/2006 20:38
Localisation : grace hollogne
Contact :

Message non lu par mickaeland »

salut,
j ai un portable relie a un gps garmin street pilote 2610.2GB recu CD version 8 hier encore plus complet.j enregistre des points gps (N50.456 67 E005......°)puis je le tranfere sur PC pour faire un RB chez moi,il compatible avec les cartes topographique(ign)pression nickel et si chemin inextants,je peux les receer,carte de toutes enrope :wink:
trophymen
Habitué
Messages : 311
Enregistré le : 11/03/2006 13:56
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

garmin 176c

Message non lu par trophymen »

moi depuis presque 4ans j'utilise un 176c et j'en suis parfaitement satisfait, j'ai une carte mémoire de 256 Mo et lorsque je parts quelque part, il me suffit de télécharger la partie du pays qui m'intéresse et j'ai tout sous les yeux en plus de la cartographie intégrée à l'appareil. Et je trouve que les Garmin sont simples d'utilisation et de compréhension .
membre du Camel Trophy Owners Club UK
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »