je vous sais tres bricoleurs et peut etre l'un d'entre vous pourrais m'aider a consevoir le truc complet?
car je reste maintenant persuadè que c'est par la que viendras l'amelioration des perfs .
merci

arfff....on ne peut pas toujours tomber d'accordarthur31 a écrit :la tu me deçois jean yves.
2001 Non catayséarthur31 a écrit :merci de ton soutiens alex,
juste une petite question, je suis passè ous le camion pour la vidange et je voudrais savoir sila grosse gamelle que j'ai dans le quart arriere gauche du land lorsqu'on regarde vers le devant est un "cata" ou bien une gamelle quelconque ? et est ce cette partie que je dois virer ou autre chose?
Ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves ...jean-yves 26 a écrit :vouai, mais bon parlez moi de gagner 50 ch, avec la prépa qui va avec, et non de 1,3 ch brut, 0.75 net et là je signe de suite.....
Bonjour,africastef a écrit :...Si il y a gain en performance (couple) tant mieux....
Par contre, le fait de mettre un tube vide a la place de cette gamelle ne peut t'il pas avoir une influence negative sur le fonctionnement du turbo ?...Cette gamelle est quand meme la aussi pour "charger" le turbo en sortie non ?
Je ne pense pas qu'il ait une durée de service plus courte à cause d'une moindre contre pression si la lub est bonne et que tu ne modifies pas la pression de suralim.africastef a écrit : en gros est cequ'il peut lacher plus tôt que prevu a cause de cette absance de contre pression ?