ecrou de bielle pendante

Régler un boitier de direction, remplacer des rotules, silentblocs de barre panhard...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
chochol
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 28/04/2008 10:07

Re: ecrou de bielle pendante

Message non lu par chochol »

pour un quasi béotien comme moi qui se limite aux interventiosn d'entretien classique de premier niveau,je suis vraiment impressionné par le savoir et l'outillage que vous nous exposez...
Moi c'est pas une fosse dont je rève (quoique,mème pour mon entretien classique,c'est bien pratique) mais plutot d'avoir dans mes parages quelqu'un comme vous avec qui je puisse avoir le plaisir de temps à autre de discuter de nos chers engins autrement que par le net
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: ecrou de bielle pendante

Message non lu par Mauresque »

The Pater a écrit :
Gabach a écrit : (Un jour j'aurais ma fosse, ou mon pont quatre colonnes :sm2: )
Moi aussi, un jour j'aurais ma fosse.... un jour......

A+
Dommage qu'on ne soit pas dans le même coin, on aurait pu faire fosse commune :sm15:
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: ecrou de bielle pendante

Message non lu par Gabach »

Mauresque a écrit :
The Pater a écrit :
Gabach a écrit : (Un jour j'aurais ma fosse, ou mon pont quatre colonnes :sm2: )
Moi aussi, un jour j'aurais ma fosse.... un jour......

A+
Dommage qu'on ne soit pas dans le même coin, on aurait pu faire fosse commune :sm15:
C'est bien connu, quand on de va pas en concession (perpétuelle), on fini à la fosse (commune) :sm11:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « Direction »