merci, je vais essayer de me renseigner sur la composition du joint que m'a refilé "trucmuch" histoire de savoir si je peux faire 100 ou 10000 bornes avec
A+
direction assistée dure au ralenti
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- nanard833
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Re: direction assistée dure au ralenti
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
- nanard833
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Re: direction assistée dure au ralenti
Salut,
Bon ben ça a l'air de tenir, le joint semble résister à la dexron.
A+
Bon ben ça a l'air de tenir, le joint semble résister à la dexron.
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Re: direction assistée dure au ralenti
Un peu hors sujet, mais des fois, on se met un flip pour pas grand chose...
L'autre soir, je manoeuvre pour garer le Def et là surprise dès que je passe au ralenti... je trouve la direction plus dure...
Comme j'ai pris un gros pet cet été sur les roues droites (rocher caché dans un bord de route) avec pliage de la barre d'accouplement, des jantes... je deviens parano sur la direction...
Je fais des essais, gauche/droite/ralenti/accéléré... bref plus dur au ralenti...
Horreur, angoisse... le boîtier de DA a un problème... puis tout d'un coup je réalise que je fais les essais, pied droit sur le frein...
Je tire le frein à main et lache les freins.... et la miracle, la direction est toute douce
Comme un c*n, j'avais pas pensé que roues avant bloquées, la direction allait être bien plus dure.
C'est nul comme truc, mais des fois on en perd du temps avec des conneries comme ça !
L'autre soir, je manoeuvre pour garer le Def et là surprise dès que je passe au ralenti... je trouve la direction plus dure...
Comme j'ai pris un gros pet cet été sur les roues droites (rocher caché dans un bord de route) avec pliage de la barre d'accouplement, des jantes... je deviens parano sur la direction...
Je fais des essais, gauche/droite/ralenti/accéléré... bref plus dur au ralenti...
Horreur, angoisse... le boîtier de DA a un problème... puis tout d'un coup je réalise que je fais les essais, pied droit sur le frein...
Je tire le frein à main et lache les freins.... et la miracle, la direction est toute douce
Comme un c*n, j'avais pas pensé que roues avant bloquées, la direction allait être bien plus dure.
C'est nul comme truc, mais des fois on en perd du temps avec des conneries comme ça !
L'instrumentation, c'était aussi :