Réparer ou changer sur RR Classic un hayon pourri ?

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dominic violon
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Réparer ou changer sur RR Classic un hayon pourri ?

Message non lu par dominic violon »

Plus bien terrible le hayon

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Naturellement, cet état modifie totalement sa géométrie, donc il faut le claquer comme un sourd (je n'ai rien contre les sourds) pour arriver à verrouiller les deux fermetures ...
Bons Paysages à tous
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Alexios
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Message non lu par Alexios »

Il existe en GB des hayons en alu, tout beau tout propres ...
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
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Frédéric_Dept79
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Message non lu par Frédéric_Dept79 »

:evil: je me gausse (gentiment Dominic ;) )

Et oui, encore une merveille de l'incroyable capacité de conception de notre marque préférée, doublée d'une chierie sans nom à réparer, voir même simplement changer.

Bon, de suite les trucs qui font mal:

- Hayon arrière complet chez LR, plus de 1100€ non posé
- Best Price UK dans les 400€ (mais Paddock refuse de les livrer Overseas)
- Cadre de remplacement, abordable (j'ai plus le tarif en tête), mais si tu trouves quelqu'un qui te l'assembles (après avoir démonté le pourri) remonte dessus l'acastillage, le repose sur le véhicule, fait les réglages corrects etc... pour moins cher que le best Price UK, ben signe de suite :D
- Hayon arrière avec cadre en alu, c'est là
http://www.rangerovertailgates.com/ par exemple, lis bien tout, ca semble bien et plus tu lis plus tu doutes, surtout au moment du prix.....
- Occasion, pas facile d'en trouver un neuf en état correct à un prix qui l'est aussi, ca existe, mais faut de la chance ;)

Bref, le mien est bien moins atteint que le tien, mais il a une auutre maladie, il est cintré...... réglage régulier mais les tringles forcent pour ouvrir, grippent et génent la fermeture, le hayon se rouvre, bref le bordel....

Je suis donc le thème avec attention, si jamais une soluce apparait :)

@+
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
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Alexios
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Message non lu par Alexios »

Frédéric_Dept79 a écrit : - Hayon arrière avec cadre en alu, c'est là
http://www.rangerovertailgates.com/ par exemple, lis bien tout, ca semble bien et plus tu lis plus tu doutes, surtout au moment du prix.....
N'ayant pas de RR, je n'avais jamais regardé le pb coté prix ...
Ben, j'avais bien fait ... :lol:

Paddock reste le plus abordable, quand à la livraison il doit bien avoir un ceum qui monte en GB pour le faire rapatrier ...
Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...

Vielle devise militaire ...
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