Plein d'entrain pour refaire pas mal de travaux sur mon Def (Maroc à Paques et Corse cet été)
J'ai déposé les réservoirs de GO (l'origine et un additionnel d'aile).
L'idée au départ était de resouder une fissure sur la mise à l'air du réservoir qui suintait quand je faisais un plein complet.
J'ai donc déposé le réservoir sans soucis, rebrasé la fissure sans soucis...
J'ai donc nettoyé le réservoir en vue de le repeindre car il présentait des traces de rouille...
Bref, en nettoyant la partie inférieure qui est normalement contre le blindage d'origine, je me suis rendu compte qu'il y avait des dizaines de trou (perforation très localisé par la rouille), bref mon réservoir ressemble à une passoire et c'est la merdouille qui faisait l'étanchéité.... j'aurai pas du y toucher

Il y en a trop pour les braser, je vais donc devoir le changer

J'ai un souci de référence car entre microcat (NTC2017), les sites UK (NRC7570...) et les sites FR, j'ai plein de ref différente et des prix du simple au quintuple....
Si l'un d'entre vous à une référence solide (voir un bon plan

modèle 110 300 Tdi SW de 1998 (VIN SALLDHM68WA147958)
Merci d'avance.
Edit du 22/03 : Photo des trous