Noise Killer

Bidouilles & bricolages qui facilitent la vie...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

Noise Killer

Message non lu par arthur31 »

:D salut à tous est ce que l'un d'entre vous pourrait m'affarnchir sur les produits noise killer :?:

merci d'avance
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

Tout ce qui est mousses et tapis fonctionnent.
Très bien (classement M0 sous le capot, fonction damper des tôles, etc).
C'est cher mais efficace.

Leur Noise Killer liquide j'ai un peu plus de doute et j'aurai plutôt tendance à m'orienter vers du exVibration...

Voir aussi ici : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=68
Et ici : http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=237 (où tu es intervenu 8))
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

Message non lu par arthur31 »

:D merci klug ,je suis effeectivement intervenu sur se post mais après etre alle faire un tour chez tomax car je trouve que je pourrais perfommer mon systeme quoique deja tres bon par un systeme "un peu plus etanche" :lol:
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Avatar du membre
arthur31
Habitué
Messages : 443
Enregistré le : 28/12/2004 15:26
Localisation : albi

pour ceux qui sot interressès

Message non lu par arthur31 »

:D je viens d'aller faire un tour sur mon site prefere: plastiform.
ils ont dans leur gamme deux produis qui me semblent extra.
l'iso son pe: qui est annoncè a -26db par rouleau de 3 m carrè a 35.30 ht le m soit 105.9 ht le rouleau. etanche et ignifugè.
et le plastison etanche aussi annoncè a-32 db a 36.6ht le metre lineaire. si l'on considere qu'il faut a peu pres pour insonoriser completement une cabine 5 à 6 metres carrè on insonorise au top pour 150 euros ht .. etanche et ignifugè.
le tout collè a la neoprene contact.ils vont m'envoyer un echantillon produit........ a suivre.

le premier produit est une double couche de mousse separèe par une feuille de plomb
le deuxieme deux couches de pvc differentes un peu comme sur les voitures modernes.
je crois que si on iole bien les vibrations avec des plaques de goudron ou evec iun anti vibration liquide ça doit le faire .
suis partant pour une commande groupèe.
:sm18:
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Répondre

Retourner vers « Améliorations • Aménagements • Accessoires »